La Gang 2, Les chemins de l'amour - Spectacle et album

Nous supportons la ville de Lac-Mégantic

Faites un don en téléchargeant la chanson « À ceux qui restent »

Cliquez ici

Les artistes

De l'album Les Chemins de l'amour


Thomas Argouin

Thomas Argouin / Auteur-compositeur-interprète

Étudiant en musique au CEGEP de Joliette, Thomas est un artiste en émergence dont le parcours est déjà bien amorcé. Il est de cette relève riche en talents, capable de grandes réalisations et stimulé par le besoin inné de créer.

Âgé de 18 ans, il est auteur-compositeur et interprète et travaille actuellement à la création de son premier album. En mars 2012, il a fait la première partie d'un show de KAÏN, en mai celle des Cowboys Fringants et en juillet celle de Martin Deschamps, Dany Bédard et Hugo Lapointe. Il a également été finaliste, en novembre 2012, au festival de musique indépendant Diapason de Montréal. Ayant plus d'une corde à son arc, il a réalisé un vidéo-clip avec l'école du Show Business et ce dernier sera présenté au Canal Savoir.

Thomas nous réserve bien des surprises et sa contribution à cet album est à l'image de son immense intérêt pour la musique et riche de grandes émotions.



Gina Perreault

Gina Perreault / Interprète

Gina possède un don inestimable, une voix puissante, chaleureuse et touchante. Elle a participé à Nashville en Beauce en 2009, 2010 et 2012. En 2011, en compagnie du groupe Dream Team, elle a fait la tournée de plusieurs festivals. Gagnante par vote du public à un concours au Capitole de Québec, elle chante régulièrement dans des mariages.

Gina est une femme accomplie qui porte, avec sa superbe voix, les messages avec une telle intensité
que nul ne peut y résister. Elle est totalement surprenante...



Nicolas Gilbert

Nicolas Gilbert / Interprète

Étudiant au CEGEP Beauce-Appalaches en Sciences humaines, Nicolas se passionne pour la musique et pour tout ce qui en découle. Il a 21 ans, des idées et des rêves pleins la tête. Sa voix est chaleureuse, empreinte d'innocence et de naïveté, ce qui contribue grandement à son charisme.

Vivre la « Gang 2 » est pour lui une expérience où la connaissance et la passion engendrent de belles réalisations. Sa simplicité est enviable et a su apporter un vent de légerté à l'album.



Jean-François Poulin

Jean-François Poulin / Auteur-compositeur-interprète

Artiste, musicien, entrepreneur... Jean-François est un passionné de création.
La musique a toujours fait partie de lui.

À 29 ans, il est co-fondateur du studio de design Bleu Carbone; ceux qui ont créé l'image de La Gang 2.

Finaliste régional en Mauricie à Secondaire en spectacle, catégorie auteur-compositeur-interprète.
Et a participé à quelques concours dont: Les mardis de la relève du Gambrinus de Trois-Rivières.

Multi-instrumentiste, il excelle comme DJ et batteur du groupe les Rock'n'Boots.
Il joue dans plusieurs festivals, événements corporatifs et autres.

Jean-François offre une de ses compositions à ce projet,
et se donne comme mission de partager sa passion.



Mike Poulin

Mike Poulin / Interprète

La musique est pour lui le plus efficace des moyens de communication. Mike se décrit comme « un spécialiste du karaoké », tant son expérience d'animation dans les clubs et les mariages est variée.

Gagnant du concours de la relève Beauce-Appalaches en 2006, il continue de s'investir dans sa passion en partageant régulièrement son talent avec les gens.



Michel Bergeron

Michel Bergeron / Interprète

Étudiant au CEGEP Beauce-Appalaches en Sciences de la nature, il est animé par la flamme musicale. Michel est emballé par tout ce qui a trait à la musique. Cela l'a d'ailleurs amené à participer, avec l'Académie du théâtre musical, à la comédie musicale Mamma Mia! Ne reculant devant rien, son amour pour la musique l'a également conduit à partager les différences culturelles avec des étudiants étrangers lors du spectacle
« Vivez la culture ».

Michel, du haut de ses 18 ans, exprime avec toute sa candeur et sa voix ses sentiments.
C'est par la musique qu'il transmet son message.



Mélissa Bisson

Mélissa Bisson / Interprète

Mélissa habite la Beauce et par son implication à l'album « la Gang 2 », elle réalise l'un de ses rêves. Toujours souriante, sa voix traduit sa grande sensibilité. Elle fait de la musique son outil d'intervention privilégié car la relation d'aide est son grand intérêt.

Jeune femme simple au grand coeur, Mélissa chante la vie.